Merci de regarder dans les questions/réponses suivantes.
À propos de Ojoia
Qu'est ce que Ojoia
Ojoia est une marque de bijoux artisanaux pour femmes, hommes et enfants. Après plus de 30 ans d’expérience dans notre boutique saisonnière située dans le village médiéval d’Yvoire, nous avons sauté le pas pour vous proposer des bijoux de qualité toute l’année grâce à Ojoia, boutique 100% en ligne.
Quels matériaux pour les bijoux
Notre expérience dans l’univers de la bijouterie fantaisie nous a permit de faire le point sur les nombreux matériaux pouvant être utilisés.
La qualité est pour nous essentiel. Tous nos bijoux sont certifiés sans nickel ni plomb.
Vous découvrirez parmi nos collections du laiton, du plaqué argent/or, de l’acier inoxydable (stainless steel), du rhodium, de l’argent massif 925, du cuir, des pierres fines véritables (nos artisans se les procurent à Madagasacar, au Pakistan, en Birmanie, Brésil…), du bois, des perles de rocailles, du fil de nylon ou encore du fil de tissus.
Qu'est ce que la box Ojoia?
La box Ojoia est un concept d’abonnement, de la durée de votre choix, pour les femmes et les filles les plus adeptes de bijoux. Nous vous proposons la possibilité de recevoir chaque mois, 2 à 3 bijoux et accessoires du style qui vous correspond le plus. Box chic, boho ou encore mix, vous en trouverez pour tous les goûts.
Comment m'inscrire à la newsletter?
Lors de la création d’un compte personnel sur Ojoia, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la newsletter. Sinon, cliquez ici et abonnez vous sans plus attendre pour recevoir des nouvelles de notre part!
Paiements
Quels sont les moyens de paiement autorisés
Pour vous assurer un paiement en toute simplicité et sécurité, nous vous proposons le paiement par carte bancaire Visa et Mastercard ainsi que PayPal.
Mes paiements sont ils sécurisés?
Lorsque vous naviguez sur le site Ojoia, chaque page est sécurisée grâce à un protocole https. Vous pouvez voir le cadenas fermé à gauche de l’URL du site, vous assurant que le site est sans crainte.
Compte et commandes
Comment me créer un compte?
Il vous suffit de vous rendre sur le petit bonhomme en haut à droite de votre écran et d’appuyer sur « Je me créer un compte ». Entrez votre adresse mail, créez un mot de passe et remplissez votre profil pour nous donner davantage d’informations à votre propos. Rien de plus simple, et cela vous permettra d’avoir des offres personnalisées et un aperçu de vos commandes et favoris, en temps réel.
Puis-je annuler ma commande
Les envois des commandes peuvent avoir lieu entre le jour de l’achat et jusqu’à 3 jours ouvrés après la date de celles-ci. De ce fait, vous pouvez à tout moment contacter le service client pour annuler la commande avant l’envoi. Une fois que l’envoi est réalisé, vous devrez attendre la réception des biens et procéder au renvoi de la marchandise à vos frais dans les 14 jours suivants. Une fois que nous recevons le colis, le montant de la commande vous sera remboursé en totalité dans les 14 jours suivants.
Comment puis-je changer mon mot de passe
Sur votre compte Ojoia, vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe dans la partie « Mot de passe ».
Envois et retours
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison fonctionnent en forfait. A chaque commande, un montant concernant la livraison est ajouté au moment du paiement. Pour la France, ce forfait est fixé à 4€. Pour les autres pays dans lesquels nous vendons, celui-ci est à 8€. Les envois sont réalisés par la Poste en format Ecopli ou lettre verte avec suivi pour vous permettre de suivre à tout moment votre colis.
Pour toute souscription à un abonnement box trimestriel, semestriel ou annuel, les frais de livraison sont offerts.
Pour tout achat supérieur ou égal à un montant de 30€, les frais de ports sont offerts.
Dans quel pays vendons-nous?
Nous vendons les produits Ojoia en France, Suisse, Italie, Belgique, Espagne et Luxembourg. Pour toutes autres destinations, envoyer un email et nous verrons s’il est possible de procéder à un envoi.
Comment fonctionnent les retours?
Un produit ne vous plait pas ? Vous avez 14 jours pour nous le renvoyer et nous procéderons au remboursement total de celui-ci dès sa réception. De toute évidence, celui-ci ne doit pas avoir été porté, être cassé ou détérioré, sinon le remboursement ne pourra être effectué.
Les retours ne fonctionnent pas sur les box ni les articles en promotions et fin de série.
Le bijou que j'ai reçu est cassé
Les produits que nous envoyons sont automatiquement testés et en bon état. Nous ne sommes pas responsable de la casse occasionnée par la compagnie de transport.
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