Comment pouvons nous vous aider ? 

Merci de regarder dans les questions/réponses suivantes.

À propos de Ojoia

Qu'est ce que Ojoia
"Ojoia propose des abonnements box bijoux artisanaux pour femmes et enfants.
Aussi, la boutique propose une gamme de bijoux pour femmes, hommes et enfants.
Forts de plus de 30 ans d'expérience dans notre boutique saisonnière à Yvoire, nous vous offrons désormais des bijoux de qualité toute l'année via notre boutique en ligne."

Quels matériaux pour les bijoux
"Notre expertise dans la bijouterie fantaisie nous a permis d'explorer divers matériaux. La qualité est primordiale pour nous.
Tous nos bijoux sont certifiés sans nickel ni plomb.
Parmi nos collections, vous trouverez du laiton, du plaqué argent/or, de l'acier inoxydable (stainless steel), du rhodium, de l'argent massif 925, du cuir, des pierres fines authentiques (sourcées à Madagascar, au Pakistan, en Birmanie, au Brésil...), du bois, des perles de rocaille, du fil de nylon, et du fil de tissu."

Qu'est ce que la box Ojoia?
La box Ojoia est un abonnement flexible et personnalisable pour les amateurs de bijoux fantaisie.
Disponible pour les femmes et les filles, vous pouvez ajuster selon vos préférences.
Choisissez la durée de votre abonnement et recevez chaque mois 2 à 3 bijoux et accessoires adaptés à votre style. Que vous aimiez le chic, le bohème ou un mélange des deux, nos boxs conviennent à tous les goûts.
Le paiement s'effectue en une seule fois, et les articles sont livrés dans une boîte en carton recyclé ou un étui en carton recyclé.
La valeur des bijoux présents dans la box est plus élevée que le prix que vous payez.

Paiements

Quels sont les moyens de paiement autorisés
Pour vous assurer un paiement en toute simplicité et sécurité, nous vous proposons le paiement par carte bancaire Visa et Mastercard ainsi que PayPal.

Mes paiements sont ils sécurisés?
Lors de votre navigation sur le site Ojoia, chaque page est sécurisée grâce au protocole HTTPS. Vous pouvez vérifier la présence du cadenas fermé à gauche de l'URL, garantissant ainsi la sécurité du site.

Compte et commandes

Comment me créer un compte?
Pour créer un compte, cliquez sur l'icône du petit bonhomme en haut à droite de votre écran et sélectionnez "Je crée un compte". Entrez votre adresse e-mail, créez un mot de passe, et complétez votre profil pour nous fournir plus d'informations vous concernant. C'est simple et vous permettra de bénéficier d'offres personnalisées ainsi que de suivre vos commandes et favoris en temps réel.

Puis-je annuler ma commande
"Les commandes sont expédiées dans un délai allant jusqu'à 3 jours ouvrés après l'achat.

Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition en contactant notre service client rapidement après votre achat.

Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir puis vous pourrez retourner les articles à vos frais dans les 14 jours suivant la réception.

Après réception et validation de l'état des produits dans notre atelier, le remboursement sera effectué dans les 14 jours. Veuillez noter que les frais de port initiaux ne sont pas remboursés."

Comment puis-je changer mon mot de passe
Sur votre compte Ojoia, vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe dans la partie "Mot de passe". 

Envois et retours

Quand et comment est envoyée ma commande?
Votre commande est traitée dans les 72 heures suivant votre achat.

En cas d'indisponibilité due à notre activité à l'étranger pendant la période hivernale, un avertissement est affiché en bannière sur la page d'accueil.

Les commandes sont méticuleusement préparées dans notre atelier, enveloppées dans du papier de soie, puis placées dans un pochon en tissu recyclé, un étui en carton recyclé ou une boîte en carton recyclé. Nous expédions toutes les commandes dans des pochettes à bulles pour une protection accrue.

Chaque commande est expédiée par La Poste en lettre suivie. Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi dès l'expédition de votre commande, vous permettant de suivre sa livraison et assurant la sécurité contre la perte des colis.

Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont forfaitaires et ajoutés à chaque commande au moment du paiement. En France, le forfait est de 4€, quel que soit le montant de la commande. Les envois se font par la Poste en format lettre suivie, vous permettant de suivre votre colis en temps réel.

Pour les abonnements box trimestriel, semestriel ou annuel, les frais de livraison sont forfaitaires, avec une contribution de 4€, 5€ ou 6€, la majeure partie étant prise en charge par nous.

Dans quel pays vendons-nous?
Nous vendons les produits Ojoia uniquement en France. Pour toute autre destination, veuillez nous contacter par e-mail afin d'évaluer la possibilité d'un envoi.

Comment fonctionnent les retours?
Si un produit ne vous satisfait pas, vous disposez de 14 jours pour le retourner et obtenir un remboursement complet dès réception. Assurez-vous que le produit n'a pas été porté, endommagé ou cassé, sinon le remboursement ne pourra être effectué. Veuillez noter que les retours ne sont pas acceptés pour les box, les articles en promotion et en fin de série. Nous tenons aussi à préciser que les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. 

Le bijou que j'ai reçu est cassé
Les produits que nous envoyons sont automatiquement testés et en bon état. Nous ne sommes pas responsable de la casse occasionnée par la compagnie de transport.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Envoyez-nous votre demande, nous y répondrons dans les plus brefs délais.