Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition en contactant notre service client rapidement après votre achat.
Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir puis vous pourrez retourner les articles à vos frais dans les 14 jours suivant la réception.
Après réception et validation de l'état des produits dans notre atelier, le remboursement sera effectué dans les 14 jours. Veuillez noter que les frais de port initiaux ne sont pas remboursés."
En cas d'indisponibilité due à notre activité à l'étranger pendant la période hivernale, un avertissement est affiché en bannière sur la page d'accueil.
Les commandes sont méticuleusement préparées dans notre atelier, enveloppées dans du papier de soie, puis placées dans un pochon en tissu recyclé, un étui en carton recyclé ou une boîte en carton recyclé. Nous expédions toutes les commandes dans des pochettes à bulles pour une protection accrue.
Chaque commande est expédiée par La Poste en lettre suivie. Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi dès l'expédition de votre commande, vous permettant de suivre sa livraison et assurant la sécurité contre la perte des colis.
Pour les abonnements box trimestriel, semestriel ou annuel, les frais de livraison sont forfaitaires, avec une contribution de 4€, 5€ ou 6€, la majeure partie étant prise en charge par nous.
Envoyez-nous votre demande, nous y répondrons dans les plus brefs délais.